Aycom

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Pièces de puzzle assemblées illustrant le mix des valeurs de notre entreprise.

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Les valeurs fortes de notre entreprise


Passion

Nos intervenants sont des professionnels expérimentés, certifiés et passionnés par les technologies de l’information et de la communication (TIC). Qu’il s’agisse d’une simple recommandation ou de vous offrir le meilleur conseil lors de l’intégration d’une solution complète conçue pour décupler la productivité de votre société, nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de pouvoir vous transmettre notre expertise tout en vous faisant profiter de notre passion. Conjuguer ferveur et professionnalisme, placer le client au centre de nos préoccupations, voici pour nous le meilleur moyen de vous offrir un très haut niveau de satisfaction.

Qualité

Vous proposer des prestations ainsi que des produits de qualité, voici notre vocation. Nous sélectionnons et testons pour vous les meilleures références du marché afin de vous offrir une gamme de produits triés sur le volet. Garanties étendues, performances, robustesse, excellent rapport qualité/prix… pas de place ici pour le discount, ni pour le « noname » générique : nous avons fait le choix d’opter pour la qualité, car nous considérons tout simplement que nos clients méritent de pouvoir bénéficier des meilleures garanties.

Principaux partenaires : EBP, API/Sage (logiciels de gestion), IBM (serveurs), HP (impression, ordinateurs de bureau, workstations, laptops), Cisco, Netgear (réseaux), Microsoft (systèmes, bureautique, virtualisation & outils collaboratifs), ESET (sécurité), APC, EATON (onduleurs), StorageCraft, Tandberg Data (solutions de backups)…

Conseil personnalisé

Aycom est avant tout un prestataire de services et si la vente de matériel tient une place bien présente au sein de notre entreprise, nous sommes avant tout à votre écoute afin de vous conseiller et de vous accompagner dans vos choix en fonction de vos besoins et de votre budget. Parce que chaque structure est unique, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions analyser précisément vos besoins et dresser une synthèse de nos recommandations techniques : une entrevue conviviale qui nous permettra de définir, ensemble, la solution qui répondra idéalement à votre problématique. Contactez-nous dès aujourd’hui afin de convenir d’un rendez-vous !

Réactivité

Une ligne téléphonique dédiée centralise les appels et vous permet de nous joindre rapidement, facilement et dans les meilleures conditions. La planification des rendez-vous est immédiate et nous nous engageons sur les délais annoncés, sachant que la plupart des interventions urgentes se font le jour même ou le lendemain de votre appel.

Transparence

Respecter les tarifs annoncés, vous communiquer une estimation du coût avant chaque intervention, fournir systématiquement les contrats de licences des logiciels que nous installons, mettre à votre disposition nos conditions générales de vente dans un format accessible et standardisé… Des mesures que nous avons mises en place afin de vous garantir une transparence que nous nous efforçons de respecter rigoureusement au quotidien.


Contactez-nous au 03.21.107.135

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